Comment mettre des mots sur cette semaine passée aux Açores ?
Comment exprimer tout cet amour, cette gentillesse, ces fous-rires, ces chants, ces moments de partage et évidemment ceux passés auprès des dauphins, des cachalots, baleines à becs ?

Ma tête en est pleine, mon cœur également et j’espère pour longtemps.
Merveilleux souvenirs qui m’accompagnent chaque jour, depuis notre retour.
J’ai encore peine à croire à cette fabuleuse aventure humaine, à cette entente, n’ayons pas peur des mots… à cette Osmose, car c’est bien de cela qu’il s’agit!

Etrangers les uns pour les autres pour la quasi-totalité d’entres nous au départ, nous avons très rapidement laissé tomber les barrières pour permettre à ce qu’il y a de meilleur en chacun de nous de sortir et ceci coachés par la meilleure des médiatrices, je cite évidemment Sophie à qui va ma reconnaissance et mon amitié à vie.

Je n’ai qu’une envie aujourd’hui, retourner aux Açores, retrouver tout ce que nous avons vécu dans cette île paradisiaque et c’est décidé, nous y retournerons.
Il faut se donner les moyens de vivre ses rêves. Et bien que l’ayant vécu, cette fabuleuse semaine du 09 au 16 août 2010, je me sens insatiable.
Merci Sophie, garde cet amour et cette formidable énergie qui font de toi une personne unique et merci à toute l’équipe que je considère aujourd’hui comme mes amis, ma famille et à bientôt.

Marianne et Jean Pierre