Témoignage de Line

Bonjour à toute la famille dauphins!

J’ai pris un peu de temps pour vous écrire, j’ai pris 4 semaines de suite des vacances, donc pas eu le temps d’écrire, en plus je n’aime pas trop être devant l’ordi.

Merci à vraiment à tous pour cette belle semaine! Plein de belles expériences, échangés, des moments forts, légers, paisible, pleins d’émotions, des belles rencontres avec des dauphins et des humains!

C’était magique! et j’ai continué  avec cela en rentrant! Ce que j’ai appris des dauphins, c’est d’être dans le plaisir, la joie, la simplicité; ils ne se prennent pas  la tête avec des trucs compliqué; au moins j’en ai pas vu…..

Je me mets souvent en visualisation tous ces moment forts avec des dauphins qui sautent, qui nagent en synchronicité parfaite, qui font des saltos, qui sont revenus pour nous dire bonjour, le sifflement des dauphins dans la mer grand bleu!

Merci à Bruno pour ta simplicité et tout ce que tu as  partagé;  ostéopathie, le yoga le matin  et  tous les autres échanges!
Merci à Elisa de m’avoir fait chanter dans les tons aigues  et de m’avoir chanté une berceuse dans l’eau!
merci à Sophie de nous avoir fait vivre cette belle expérience dans ce lieu extraordinaire!

Et merci à chacun de vous pour tout ce que nous avons partager ensemble! Je me rends compte que je commende à oublier les prénoms un peu, je suis un mais pas les visages et les moments vécu ensemble restent la!

Désolée pour les fautes de français, je ne me suis pas pris la tête à relire…..Que dans le plaisir… (leçon appris aux Açores)

Je vous embrasse

Retour  – Véronique >