Un projet de film : « Passeurs de Rêves »

Synopsis

Passeurs de rêves est un voyage à la rencontre d’humains et de dauphins. Une fenêtre ouverte sur ces humains touchés au cœur par les dauphins.

Passeurs de rêves veut montrer l’impact qu’ont les dauphins sur ceux qui les rencontrent, comment ils ont inspiré, voire transformé la vie de nombreuses personnes.

Passeurs de rêves  cherche à comprendre quel message les dauphins viennent apporter aujourd’hui à l’humanité sur des questions aussi fondamentales que celles de l’être et du devenir (environnement, préservation, sens de la vie et relation à soi, à l’autre, à ses émotions, à la nature et à notre nature profonde).

Passeurs de rêves, c’est un voyage intérieur en compagnie des dauphins.

Les dauphins passeurs ont un rôle de messager dans le sens où ils nous rappellent qu’il est nécessaire de préserver notre planète. L’aspect environnemental sera un des axes développés dans ce film.

Un film dont l’objectif est de témoigner de l’importance de rencontrer les dauphins dans leur environnement naturel en respectant leur mode de vie, des émotions qu’ils éveillent en nous, de leur impact sur nous.


Un livre « Dauphins Passeurs »

Au cours des années, Sophie Boyer a accumulé d’extraordinaires photos de ses rencontres avec les dauphins et autres cétacés  aux quatre coins du monde. Elle souhaite partager tous ces moments dans un recueil de photos.