Sans nul doute la semaine la plus extraordinaire et l’expérience la plus exceptionnelle de ma vie !
La rencontre avec les dauphins a été pour moi un moment magique, en dehors du temps, où plus rien d’autre ne comptait que d’être présente à l’instant et à ce qui se déroulait sous mes yeux.
Je conserve, gravés dans mon cœur, tous ces souvenirs et ces sensations : l’harmonie et la paix dégagés par les Risso, la vitesse et la fluidité des « Speedy », l’esprit joueur des Tursiop, le message écolo des dauphins « hybrides », leurs chants ! Et plus que tout, le plus beau cadeau qu’ils pouvaient me faire : un regard pur et authentique…
Aujourd’hui, j’ai le sentiment que le lien établi avec les dauphins à l’occasion de ce stage perdure au delà du temps et de l’espace. Et je suis heureuse de pouvoir m’y reconnecter et de me sentir alors emplie de leur présence !
Mais ce qui a aussi été incroyable lors de cette semaine, c’est la cohésion quasi-immédiate de notre groupe, où chacun a pu trouver sa place et s’exprimer tout naturellement, dans le partage. Cela a rendu cette expérience d’autant plus intense et humainement riche !
Pour tous ces cadeaux de la Vie, pour la simplicité de nos échanges, pour nos fous rires, pour cet enthousiasme, pour votre présence, je voulais tous vous remercier !
Merci les DAUPHINS, à très bientôt, j’en suis sûre,
Merci Sophie d’avoir été la médiatrice entre les dauphins et chacun d’entre nous. Merci pour ton énergie, ton rire, ton regard et ton écoute !
Armelle