Difficile de faire passer par un témoignage des émotions aussi intenses que celles vécues aux Açores à la rencontre des dauphins, mais aussi avec deux accompagnateurs très spéciaux. Sophie Boyer qui connaît parfaitement ce monde subtil sous l’océan, celui des dauphins, monde fait de jeux, de chasse de joie, ce sont les dauphins qui nous approchent et non le contraire. Dans cette rencontre, j’ai vécu, entre autres, un immense moment de bonheur avec mon binôme de plongée, Catherine où nous sommes remontées avec les mêmes sensations d’ouverture du plexus, avec une grosse boule de joie qui nous a inondées lors de notre rencontre avec un dauphin qui nous a véritablement envoyées ce message de joie !!!!!

L’immense chance que nous avons eu c’est aussi dans cette rencontre avec notre deuxième accompagnateur Bruno, d’être un groupe de 19 personnes à l’unisson avec plein de moments de bonheur. Comme les dauphins sous l’eau nous avons connu une unicité sur terre et même si le temps passe cette semaine sera pour tous un repère dans nos vies. Il y avait un avant les Açores et il y a un après. Car dans mon approche de travail et dans ma santé au niveau du souffle il y a des choses qui changent et je pense qui changeront encore.

Merci à Sophie, à Bruno, à tout mon groupe qui reste dans mon coeur aux Açores et un infini merci plein de respect aux dauphins.

Françoise